SAVE THE DATE | RENCONTRE&DISCUSSION AVEC DWA

Gagnant du Prix PARITANA 2e édition pour l’art contemporain malgache l'artiste Dwa expose actuellement ses oeuvres à la Cité internationale des arts jusqu’au 05 décembre 2018. 
L’exposition intitulée « EMPREINTES », présente les oeuvres de Dwa réalisées au cours de sa résidence à la Cité internationale des arts.

Il montre pour la première fois au public des illustrations de grands formats. Hors la taille de ses croquis habituels, hors la narration d’un album de BD, "EMPREINTES" laisse voir son autre manière d’approcher le dessin. Toujours issus de sa déambulation dans les rues d’Antananarivo, de ses rencontres dans les brousses malgache et de sa résidene à Paris, il amène ici une nouvelle forme d’esthétique à son art.

Pour clôturer cet événement et son séjour artistique à Paris, une rencontre avec l’artiste aura lieu le 4 décembre à 19h dans le corridor de la Cité internationale des arts. 

Entrée libre.

DWA | NOMINE POUR LE PRIX DE L'ECRITURE MICHEL RENAUD

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'album Back to Al-Bak de Dwa, lauréat du Prix Paritana 2eme édition, est nominé au Prix de l’Ecriture Michel Renaud. Un prix qui récompense un carnet de voyage pour la qualité de son texte.

LANCEMENT OFFICIEL | PRIX PARITANA 3EME EDITION

APPEL A CANDIDATURE | JUSQU'AU 15 DÉCEMBRE 2018

Après Temandrota et Dwa, les deux derniers lauréats du Prix PARITANA, l'Association relance pour la troisième fois son prix d'art contemporain ouvert à tous les artistes malgaches, résidant à Madagascar.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 décembre 2018. Pour postuler, les artistes doivent envoyer 6 à 10 visuels d’œuvres récentes accompagnés d'un texte de présentation de leur démarche artistique ainsi que leur parcours (formations, expositions, prix décernés...) sur : http://paritana.com/candidature